ERRATUM

Publié le par Corrida-de-Domérat

Bonsoir,

Suite à quelques mails et coups de téléphones, je me suis apercu d'une erreur d'écriture.

J'ai écrit "julia" pour "julien" lors de la saisie informatique des inscriptions. Le Coureur lui n'est pas au courant mais il est devenu le temps d'un instant la "deuxième" féminine de la course!
Le classement vient d'être modifié et chacuns et chacunes ont retrouvé(e)s leurs vraies places.
Je tiens tout particulièrement à m'excuser auprés de toutes les féminines et particulièrement à celles qui sont montées sur les podiums.
La gentilhesse des commercants Domératois et de nos partenaires nous ont permis de récompenser beaucoup plus que prévu, ce qui j'espère me permettra d'obtenir le "pardon" de toutes.

Merci encore pour votre participation, les photos sont en ligne, la vidéo ne va pas tarder.
N'oubliez pas la première réedition de la Corrida de Montluçon
Jérome,Serge, David et toute leur équipe vous attendent 

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.

Publié dans Corrida 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article